750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iZa kitchen
iZa kitchen
Newsletter
Archives
22 juin 2011

Restaurant sans gluten à Paris

Un petit week end éclair à Paris et une première pour nous : Le Restaurant Sans Gluten  "Des si et des mets"  situé en  plein coeur de Montmartre. C'est plutôt sympa de manger en toute tranquilité sans n'avoir rien à expliquer sur le régime sans gluten...

P1130624

L'adresse c'est le n° 63 de la rue Lepic (la rue d'Amélie Poulain ;-)  et le lien http://www.dessietdesmets.com/

Nous avons testé la formule brunch servie le dimanche à partir de 12h00  et nous avons bien apprecié ;-))

Publicité
Commentaires
J
sympa de donner des adresses où on peut manger à sa guise et à sa faim
A
j'adhère tout à fait au principe, je trouve ça génial mais je suppose que c'est bien trop rare (si pas unique)
P
Super idée ce restaurant ...
D
Je confirme, j'y étais, sympa la formule brunch surtout pour quelqu'un qui a du mal a tenir en place longtemps, et assez copieux, notre triathlète a eu presque assez à manger, il a profité de la générosité d'Isa pour satisfaire son appétit d'ogre.
iZa kitchen
Publicité
Publicité