750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iZa kitchen
iZa kitchen
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

Le clafoutis de Christine sans gluten et sans lactose

C'est Christine qui m'a communiqué cette recette de clafoutis sans gluten et sans lactose. Je l'ai testée et je l'ai trouvée intéressante . On peut la réaliser avec des pêches, des nectarines  ou des poires.

P1010863

Ingrédients:

3 oeufs

120g de sucre roux complet

80g de farine de riz

80g de poudre d'amandes

5 pêches

25cl de lait de riz

Comment faire ?

Préchauffer le four à 190°C

Dans un saladier mélanger les oeufs, le sucre, la farine de riz et la poudre d'amandes.

Incorporer ensuite le lait végétal.

Éplucher et couper les fruits .

Huiler légèrement un moule à tarte (en verre ou en terre) et y déposer les fruits.

Verser le mélange à clafoutis et enfourner.

P1010860

Cuisson:

30 mn à 190°C

Voici une recette simple qui a le double avantage d'être sans gluten et sans lait.

imprimer

footer2

Publicité
Commentaires
C
Et j'espère que vous vous êtes régalés!
iZa kitchen
Publicité
Publicité