750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iZa kitchen
iZa kitchen
Newsletter
Archives
24 août 2010

Ma salade de l'été 2010 : melon, tomates, féta, basilic...

J'avais vu cette salade chez Verveine Pêche et nous l'avons adoptée. Elle nous a suivie en ballade et à la plage... Un grand moment de fraîcheur. Vite, profitons-en encore .

P1110538

Que faut-il ?

  • 4 tomates
  • 1 melon
  • 200g de fêta
  • 1 bouquet de basilic
  • des olives noires (de Nice)
  • 1 filet d'huile d'olive

Comment faire ?

Laver les tomates et les couper en cubes ou en quartiers.

Couper le melon en tranches, enlever l' écorce puis le couper en petits cubes.

Couper la fêta en cubes ou utiliser de la fêta déjà toute prête...

Mélanger toutes ses saveurs. Ajouter un filet d'huile et parsemer de basilic ciselé.

Quelques olives et c'est prêt.

Déguster bien frais.

P1110533

footer2

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je fais très souvent cette recette qui épate, mais je mets des tomates séchées, bp de basilic, et légerement de l'assaisonnement du pot de Salsiki !!!<br /> <br /> Une merveille!! bien frais.
J
que de bonnes idées <br /> que de bonnes recettes j<br /> je consulte ce blog et je me régale,je salive même en pensant à ces plats délicieux et si joliment photographiés
D
Je prends des idées pour faire un menu qui convienne à Roxane le 17 septembre, bisous
C
humm ! très originale... cette recette me rappelle une salade melon, tomate, avocat, feta que j'ai bien envie de refaire... après avoir testé ta recette bien entenu :-)
C
Coucou Iza! Mon fiston, si difficile, ne jure que par le melon ou les tomates/féta en entrée tout l'été. Je n'ai jamais eu l'idée de tout mélanger...! J'essai dès ce soir, en espérant trouver un "bon" melon. Bises. Chris
iZa kitchen
Publicité
Publicité