750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iZa kitchen
iZa kitchen
Newsletter
Archives
9 août 2010

FREE FROM... Une petite info pour les voyageurs

P1110130

Ça y est nous sommes de retour..  Ce n'est pas toujours simple de partir en vacances lorsque l'on doit suivre un régime sans gluten. Nous sommes partis cette année en Ecosse. Nous avons eu la chance de voyager en petit camping car. C'est plutôt pratique côté cuisine, même si l'on fait une cuisine simple...

P1110192

Comme à chaque fois, je pars avec plein de provisions: pain sans gluten, céréales pour le petit déj, biscuits, pâtes, cracottes... Mais en Ecosse, oh surprise,  nous avons trouvés très facilement des aliments sans gluten. Les grandes surfaces que nous avons rencontrées sur notre trajet possèdent presque toutes un rayon sans gluten. Ces rayons sont en plus  très très bien achalandés (gondole jusqu'à 7 m de linéaire ! ) Pour les trouver  il suffit de chercher ou demander les panneaux Free From.

P1110129P1110386

Les grandes surfaces que nous avons fréquentées sont :  Sainsbury's, Tesco, Asda...

Nous avons testé pleins de nouveautés pour nous et nous avons particulièrement apprécié le pain .

P1110018P1000947P1000955

On a aussi vu bien d'autres belles choses ;-))  je vous en fait profiter aussi !

P1000749

P1110193

P1010348

P1010560

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Nous souhaitons partir en Ecosse cet été et réfléchissons à la meilleure formule car nous sommes 2 intolérants (mon fils et moi gluten et PLV). Nous avions envisagé le camping car et je suis à la recherche d'infos à ce sujet. Pouvez vous me dire su vous aviez été satisfaite de ce moyen de déplacement et sur quel site vous aviez réservé ?<br /> <br /> En vous remerciant<br /> <br /> Amélie
D
Cela me rend toujours un peu nostalgique de voir les moutons écossais!! il faudrait que je fasse ta recette corse, peut-on imprimer les reettes? bises à toute la famille à bientôt
J
quel plaisir de voir ces photos!!!<br /> les recettes ajoutent encore un supplément
S
Moi aussi je suıs allée en Ecosse cet été!<br /> iza:)
C
Cela fait plaisir de te relire, je suis moi aussi de retour depuis peu. Tes photos sont magnifiques!!!J'adore les paysages désolés et romantiques de la campagne anglaise (oops Ecossaise,c'est vrai faut pas confondre...).<br /> Merci!
iZa kitchen
Publicité
Publicité