750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iZa kitchen
iZa kitchen
Newsletter
Archives
19 mai 2011

Grand financier sans gluten aux framboises

C'est drôle, ça me détend de lire des recettes de cuisine . Je lis, je fais et voilà. Ici, c'est une recette qui vient du magazine "saveurs" que j'ai un peu modifiée.  La photo m'a plu, la facilité de la recette aussi., une envie de framboise sûrement et voilà. C'est simple  et on a aimé.

P1060214

Ingrédients pour 6 à 8 personnes:

  • 250 g de framboises
  • 160g de beurre
  • 4 blancs d'oeuf
  • 160g de sucre glace
  • 80 g de poudre d'amande
  • 60g de farine de riz
  • un peu de sucre glace pour la déco et quelques pistaches.

 

P1060223

Comment faire:

Préchauffer le four à 170 °

Faire fondre le beurre à la casserole ou au micro onde.

Mélanger la poudre d'amande, la farine de riz et  le sucre glace. Rajouter les blancs d'oeufs, puis le beurre fondu. Remuer.

Verser le tout dans un moule beurré ou tapissé d'une feuille de papier cuisson.

Parsemer de framboises fraîches et enfourner.

Cuisson:

30 minutes à 170°C

Un peu de sucre glace pour la déco ainsi que quelques éclats de pistaches.

footer2

Publicité
Commentaires
G
Très joli!!
A
miam miam j'y aurais gouté avec plaisir ! ;-)
J
ça doit être bon !!!!<br /> et en plus c'est beau !
I
Bonjour Iza, je pense que tu peux mettre des framboises surgelées; mais j'avoue avoir un petit faible pour les framboises fraîches !<br /> Bonne journée.
G
ça a l'air très bon en plus d'être MAGNIFIQUE! <br /> <3<3<3<3 :) ;)
iZa kitchen
Publicité
Publicité