750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iZa kitchen
iZa kitchen
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

SOUPE DE BROCOLIS

Dans le panier bio de cette semaine beaucoup de brocolis. Bon, j'étais pas très enthousiaste. Par chance , il y avait une recette de soupe que... j'ai réalisée. Mes testeurs favoris ont aimé le goût et la texture un peu granuleuse de ce velouté.

P1060091

Ingrédients:

  • 4 petits brocolis
  • 1carotte
  • 1 pomme de terre
  • 1 échalote
  • 1 oignon
  • huile d'olive
  • sel/poivre du moulin

Comment faire?

Faire revenir dans l'huile l'oignon émincé, l'échalote puis les légumes. Couvrir d'eau froide. Assaisonner. Porter à ébullition et faire cuire environ 20 mn.

P1060194

footer2

Publicité
Commentaires
D
voilà je viens de découvrir le "blogue".<br /> Et la soupe aux brocolis que je vais tester d'ici peu.<br /> Super et félicitations !
iZa kitchen
Publicité
Publicité