750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iZa kitchen
iZa kitchen
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

Un nouveau blog de cuisine, pourquoi ?

Je suis gourmande, j'aime bien cuisiner (surtout les desserts). Il y a des jours où cuisine rime avec plaisir mais certains jours, cuisine rime aussi avec "corvée". Ces jours là j'avais toujours la solution "pizza". Oui mais voilà, ma fille est atteinte de la maladie coeliaque ou intolérance au gluten, et là, plus de joker: il faut faire.

Cela fait 10 ans que ma cuisine est sans gluten. J'ai appris, j'ai adapté, j'ai raté mais je prends plaisir à cuisiner sans gluten.

Ma fille est maintenant en 6ème et part tous les matins avec sa glacière sous le bras car au collège pas de cantine sans gluten.

J'avais envie de partager mes expériences, mes "trucs" et astuces....

Et je me suis donc lancée avec ce blog. A bientôt sur iZa kitchen !

footer2

Publicité
Commentaires
M
Thank you for useful info. :-)
I
Salut Isa,<br /> ton site est vraiment bien fait ,les photos de qualité,la présentation des plats remarquable!<br /> Franchement si mon neveu avait toujours ces problèmes de gluten je suis sure que ton site aurait aidé ma belle-sœur!<br /> Encore une fois bravo<br /> Isa
iZa kitchen
Publicité
Publicité